SUPPORT HELPDESK (H/F/X) [Belgium]


 

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Damnet est une organisation novatrice et conviviale namuroise spécialisée dans l’installation, l’administration et la maintenance de réseaux et parcs informatiques pour de petites et moyennes organisations allant de 2 à 200 machines.

Récompensés et primés à plusieurs reprises depuis 2007, nous avons la particularité d’être une coopérative de travailleurs, c’est-à-dire que notre organisation appartient à nos employés. Chaque travailleur ayant plus un an d’ancienneté se voit proposer de devenir associé, ce qui lui confère le droit de participer à la gestion de Damnet. Notre principe de décision est « une personne, une voix », ce qui signifie que la voix de chaque associé a le même poids et contribue activement à la vie d’entreprise.

Responsabilités

  • Vous prenez en charge le support IT des clients de Damnet qui appellent notre service Helpdesk. Pour ce faire, vous réceptionnez avec réactivité les appels entrants, répondez aux questions, analysez et traitez à distance les demandes clients en première et deuxième ligne, dans le respect de nos procédures.
  • Vous êtes capable de faire un diagnostic rapide des incidents et apportez une solution aux clients.
  • Vous les guidez dans le traitement de leur demande et, si nécessaire, vous les redirigez vers le Cercle ou la personne appropriée.
  • Vous êtes capable de vulgariser un discours et de t’adapter aux clients.
  • Vous enregistrez directement les tickets dans notre ERP et encodez avec pertinence toutes les informations utiles concernant les demandes.
  • Si nécessaire, vous documentez avec pertinence la documentation des clients que vous avez pris en charge et vous tenez vos collègues informés des interventions effectuées chez leurs clients.
  • Vous êtes capable d’utiliser les ressources nécessaires ou de faire vos propres recherches pour résoudre les incidents.
  • Lorsque le service Helpdesk est plus calme, vous soutenez les administrateurs Systèmes dans leur travail. Vous leur proposez votre aide de manière proactive et communiquez avec eux activement.

Profil

  • Vous êtes diplômé(e) en informatique (graduat/bachelier) et/ou vous pouvez démontrer une expérience probante dans une fonction similaire.
  • Réelle adhérence aux valeurs coopératives et au management participatif.

Connaissances professionnelles

  • Excellentes connaissances des environnements Windows Server et Cloud (Msft 365 et Azure) avec une connaissance de base en Mac OS.
  • Connaissances de base en réseaux et sécurité informatique.
  • Maitrise du français et bonne connaissance de l’anglais technique.

Aptitudes

  • Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), et avez l’esprit d’équipe, vous aimez aider les autres.
  • Vous avez une très bonne capacité de communication orale et écrite et par téléphone.
  • Vous êtes diplomate avec les clients et les collègues.
  • Vous pouvez gérer votre stress et en faire un allié.
  • Tu es capable de te remettre en question et d’améliorer en continu la qualité de ton travail.
  • Tu maitrises le français et dispose d’une bonne connaissance de la langue anglaise (technique).

Que pouvons-nous t’offrir?

  • CDI à temps plein basé à Belgrade (Namur) du lundi au vendredi.
  • Salaire selon nos barèmes.
  • Chèques-repas, assurances groupe (AG et DKV), PC portable, smartphone, formations/certifications, télétravail, connexion internet au domicile et bien d’autres choses encore !

Si tu te reconnais dans ce profil, merci d’adresser ta candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : jobs@damnet.coop

sous la référence «SupportHelpdesk»

Travailler au sein d’une coopérative

Damnet est organisée en coopérative. Cela signifie que chaque collaborateur est également associé de l’entreprise et participe activement aux prises de décision.

Ce mode de fonctionnement implique une adéquation entre les valeurs et ambitions de Damnet et les objectifs professionnels et personnels de chaque membre du personnel. C’est la raison pour laquelle nous prenons un an pour évaluer si il y a un « match » entre Damnet et ses nouvelles recrues avant de leur proposer de devenir associé·e.

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